Retour et échange

En cas de difficultés avant ou après la livraison de votre commande, nous vous suggérons de communiquer avec Art Distribution inc. par courriel à Retour et échange - Art Distribution afin de demander le formulaire de retour. 

Critères d'admissibilité

  • Une demande de retour peut être faite sur les articles n'ayant pas fait l'objet d'une personnalisation. 
  • Le délai pour faire une demande de retour est de 10 jours à compter de la date de facturation de la commande.
  • Dès la réception du formulaire de demande de retour, Art Distribution inc. peut demander à l'acheteur de l'information précise ou une photo de l'œuvre d'art qu'il a reçue, cela pour faciliter le traitement de la demande.
  • Dès la réception du formulaire de demande de retour, Art Distribution inc. enverra à l'acheteur un accusé de réception et traitera la demande.
  • Dès l'acceptation du retour, l'acheteur recevra par la poste une étiquette de retour à apposer sur l'œuvre d'art à retourner.
  • Dès la réception de l'œuvre d'art retournée, un échange ou un remboursement sera effectué selon le choix de l'acheteur.

Processus de retour

Toutes les demandes de remboursement doivent être adressées à Art Distribution inc. et le remboursement se fera par le mode de paiement utilisé à l'achat initial.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Art Distribution inc.